| Présentation des membres | |
|
+13Stansfield Agnès CalciNes Eeyore Raistlin Alter Ego zep'ach Owl neko Tisande maureen Eidyan Vurore 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nessae Jeune intrigant

| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 17 Sep - 23:34 | |
| Tu plaisantes?! Tout existe en jeu de rôle! Tiens, il y en a un pile poil dans ce que tu dis, ça s'appelle Nains et Jardins et ça te propose de jouer un nain de jardin qui défend la nature contre les monstres de la pollution, au cœur des villes! Et ça ressemble à ça:  D'ailleurs, si tu veux jeter un coup d'œil dessus plus en détail, il y a le kit de démo disponible sur le site de l'éditeur. (Bah oui, faut pas me lancer là-dessus, non plus.) | |
|
 | |
Owl Haut conseiller des Anciens

| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 17 Sep - 23:55 | |
| Muahaha ! XD Chuis sûre que l'ombre, en fait, c'est Blanche-Neige  - Nessae a écrit:
- Pas fan des vampires? Pourtant, vu ton avatar (elle fait très vampire, la folle à Voldy)…
Peut-être... Mais ça n'en est pas ! ^^ | |
|
 | |
Vurore Impératrice Divienne

Nombre de messages : 1893 Age : 39 Localisation : Mirchène de Dive Date d'inscription : 04/01/2005
 | Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 18 Sep - 9:06 | |
|  être dans la peau d'un... nain de jardin... WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! trop la classe !!!! Hum... bah officiellement bienvenue heing ^^; | |
|
 | |
Nessae Jeune intrigant

| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 18 Sep - 9:30 | |
| Lool! Merci beaucoup à toutes les trois. - Owl a écrit:
- Chuis sûre que l'ombre, en fait, c'est Blanche-Neige
Une Blanche-Neige avec une manucure à la Bellatrix?  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 18 Sep - 22:58 | |
| Qui sait ? Peut-être ont-elles la même manucure ? Va savoir ce qui s'échange pendant les orgies Voldemortiennes ? | |
|
 | |
Tisande Haut conseiller des Anciens

Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Là où rien n'est, là où tout devient... Date d'inscription : 06/01/2005
 | Sujet: Re: Présentation des membres Ven 19 Sep - 7:39 | |
| - Vurore a écrit:
être dans la peau d'un... nain de jardin... WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! trop la classe !!!! Je le vis tous les jours u_u Enfin, je n'ai pas de jardin mais je suis naine quand même. Sinon, bienvenue ^^ Vampires, hein? Huhuhuhuuuuu | |
|
 | |
Nath Nouveau venu

Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : Centre Date d'inscription : 12/10/2009
 | Sujet: Présentation de Nath Mar 13 Oct - 23:13 | |
| Salut j'ai 24 ans. J'ai commencé des études dans une école d'ingénieur de paysagiste à Blois en 2004, où j'ai fais pas mal de dessin. Je suis actuellement en Licence à la Fac ce qui me laisse beaucoup de temps libre pour l’illustration. J'ai même ouvert mon blog : http://romaeangel.over-blog.com/J’aime dessiner parce qu'au moins, un dessin, on peut le cacher sous le bureau s'il y a quelqu'un qui arrive, il est silencieux. J’aime le réalisme et c’est dans cette perpétuelle recherche que je me suis tournée vers les BD sérieuses comme les polars, les thriller, ou les romans historiques, mais en y incluant la perspective et mes connaissance acquises sur les ombres et les couleurs. Mais j’ai aussi un petit loisir, le naturalisme avec la faune et la flore que je peux rencontrer où dont les reflets ou la morphologie peut-être un défit pour moi. Ce n’est que récemment que j’ai découvert la BD humoristique, et je tends à m’améliorer dans cette discipline de jours en jours. Donc si vous voulez que je face une BD ou une illustration, il n’y a aucun problème, dites-moi juste ce qu’il faut que je face ! ^^’ Voilà voilà, merci de m'accueillir. | |
|
 | |
Vurore Impératrice Divienne

Nombre de messages : 1893 Age : 39 Localisation : Mirchène de Dive Date d'inscription : 04/01/2005
 | Sujet: Re: Présentation des membres Mer 14 Oct - 12:35 | |
|  Biiieng venuuuuue !!!!! Suis allée zieuter ton blog mais la lenteur du net ne me permet pas de lire les planches dans leur entier... on verra bien ce soir >_< Y'a des paysages sympa en tout cas ! | |
|
 | |
Nath Nouveau venu

Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : Centre Date d'inscription : 12/10/2009
 | Sujet: Re: Présentation des membres Mer 14 Oct - 17:56 | |
| Merci!!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 14 Oct - 22:53 | |
| Bienvenue ! ^^ (j'irai voir plus tard, je vais me coucher  ) | |
|
 | |
lulu Haut conseiller des Anciens

| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 15 Oct - 3:21 | |
| Ouiii, bienvenue!!! C'est vrai qu'il y a de jolies choses sur ton blog, j'aime beaucoup les décors à l'aquarelle, et la bd nous marcherons sur la plage m'a l'air des plus sympathiques!!^^ | |
|
 | |
Nath Nouveau venu

| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 18 Oct - 12:19 | |
| Merci lulu!!  | |
|
 | |
CalciNes Membre du Conseil

Nombre de messages : 189 Age : 39 Localisation : derrière le paravent ! Date d'inscription : 19/05/2007
 | Sujet: Re: Présentation des membres Ven 6 Nov - 19:52 | |
| Bieeeeeeeeenvenue à toi !!!
Waaah, un nouveau membre, il était temps que je passes par ici ^w^"
J'irai voir le blog, mais avant on m'a parlé de photo d'allouwin | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation des membres  | |
| |
|
 | |
| Présentation des membres | |