Vurorologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à tous pour discuter, parler dessins et projets artistiques en tout genres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Clair-Obscur - Conte kalyune

Aller en bas 
AuteurMessage
Vurore
Impératrice Divienne
Vurore


Nombre de messages : 1896
Age : 40
Localisation : Mirchène de Dive
Date d'inscription : 04/01/2005

Clair-Obscur - Conte kalyune Empty
MessageSujet: Clair-Obscur - Conte kalyune   Clair-Obscur - Conte kalyune EmptyLun 12 Nov - 16:25

Coucou !

Je crois bien que le sujet a déjà été traité mais comme j'ai la mémoire courte et que j'ai fais évoluer un peu le projet (dans ma tête XD), je relance le sujet sur Clair-Obscur !!!
La page Ulule : Clair-Obscur - Conte kalyune

Donc voilà, d'ici l'année prochaine, je voudrais retenter ma chance avec ce conte. Visuellement, je vais partir sur un encrage comme mon dernier inktober (au bic quoi. je m'appliquerai plus quand même ^^ pis j'utiliserai peut-être le feutre en complément... je teste beaucoup en ce moment ^^). Je dois encore voir pour la couleur... (je vais mettre en couleurs certains dessin réalisés pendant l'inktober pour voir si vraiment je peux aller par là)
Pour le deuxième conte, je me demande si je ne ferai pas une sorte de bd (mais à l'aquarelle XD j'aime les défis ha ha !). J'y réfléchis en ce moment, je commence à mettre ça en forme dans ma tête (après faudra sortir tout ça de là !)
Je vais aussi retoucher au titre, en m'écartant encore plus de la typo choisie au départ (mais en gardant quand même le lien, je veux juste plus le travailler).

Donc voilà ce qui pourrait m'aider : me dire dans la page ce qui vous plaisait et ce qui ne vous plaisait pas (en passant aussi par les avis sur les persos -ha ha Owl je me rappelle que les cheveux du seigneur de la Lune te déplaisait XD-, l'histoire,...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vurorologie.fr/
 
Clair-Obscur - Conte kalyune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vurorologie :: L'ART DANS TOUS SES ÉTATS :: Promo / Concours-
Sauter vers: