| Modification du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vurore Impératrice Divienne

Nombre de messages : 1893 Age : 39 Localisation : Mirchène de Dive Date d'inscription : 04/01/2005
 | Sujet: Modification du forum Mar 28 Déc - 14:06 | |
| Bah vi, j'avais dis que je m'occuperai de ce vieux forum âgé de 5 ans ! Il a grand besoin d'être revu et corrigé !
N'hésitez pas à donner votre avis et/ou suggestion !!! | |
|
 | |
lulu Haut conseiller des Anciens

| Sujet: Re: Modification du forum Mar 28 Déc - 14:11 | |
| Euh... Comme image de présentation en haut, on pourrait mettre un grand dessin portrait de moi parce que je suis géniale!! ... Sinon, euh, je de moi réfléchir!! XD (un peu =p) => | |
|
 | |

Nombre de messages : 1893 Age : 39 Localisation : Mirchène de Dive Date d'inscription : 04/01/2005
 | Sujet: Re: Modification du forum Mar 28 Déc - 14:32 | |
| XD On va y penser fort fort hein !
Faudrait pas que tu gonfles de la tête quand même ;p | |
|
 | |

| Sujet: Re: Modification du forum Mar 28 Déc - 16:24 | |
| Bah bah, mais tu ne croyais quand même pas que j'allais proposer un truc intelligent?! XD (genre, un VRAI truc... =p) Pis si y'a que les chevilles qui enflent ça va alors, si j'ai bien compris ^_^... | |
|
 | |
Owl Haut conseiller des Anciens

| Sujet: Re: Modification du forum Ven 19 Aoû - 11:03 | |
| Oh mon dieu ! Le forum est tout changé ! Du coup, je suis toute perdue. XD | |
|
 | |

| Sujet: Re: Modification du forum Sam 20 Aoû - 17:01 | |
|  Oui, je sais c'est tout perturbant ! Tu penses arriver à supporter ces couleurs ? ^^;;; | |
|
 | |

| Sujet: Re: Modification du forum Mer 31 Aoû - 13:55 | |
| Haha, j'aime beaucoup la nouvelle bannière!! =D (moi ça va, j'arrive à me repérer, je sias LIIIRE =p) J'ai le bac 8 ) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Modification du forum Lun 23 Avr - 18:21 | |
| Sont-ce mes yeux ou la bannière s'est flouttée toute seule ? O_o | |
|
 | |

| Sujet: Re: Modification du forum Mar 14 Jan - 12:24 | |
| J'avais oublié de répondre à ça mais oui, j'ai changé la bannière ! Ça doit faire des mois que j'ai en tête la prochaine bannière mais comme je n'ai toujours pas pris le temps de la faire et que l'autre commençait à m'ennuyer, j'ai mis ça ^^ C'est donc un provisoire qui va rester quelques temps ^^; | |
|
 | |

| Sujet: Re: Modification du forum Jeu 10 Avr - 17:35 | |
| Bon bon bon... j'ai du mal à faire un gros changement (du genre coup de balais) par ici. Vous enpensez quoi ? Qu'est-ce qu'on change/vire/mets dans un coin lointain ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Modification du forum Mer 20 Mar - 16:46 | |
| Un peu comme une envie d'aller aux toilettes (désolée pour l'expression XD), je me suis lancée dans la refonte de ce bon vieux forum ! Alors, certes, nous sommes peu, mais cela fera du bien de ranger les vieux placards ^^ Cela va prendre un peu de temps, mais quand on est lancé... ! J'hésite encore sur les intitulés de forum (notamment "Dessin" qui au final est assez restrictif). Si certains vous paraissent inadaptés, dites-le-moi ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Modification du forum Jeu 1 Aoû - 10:19 | |
| Et voilà ! Le forum n'a plus rien d'Ematsuri (enfin encore le bandeau mais ça ne saurait tarder) !
Pour retrouver l'adresse, il faudra se référer à la vurorologie, cette obscure science venue de nulle part XD | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Modification du forum  | |
| |
|
 | |
| Modification du forum | |
|