Ce forum est ouvert à tous pour discuter, parler dessins et projets artistiques en tout genres.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Et le midi, on mange quoi ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vurore
Impératrice Divienne
Vurore

Et le midi, on mange quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le midi, on mange quoi ?   Et le midi, on mange quoi ? - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 13:28

Xd ha ha ! Y'a des plats comme ça... on en fait des tonnes mais comme personne n'aime vraiment, ça traîne des jours et des jours !!!

Bon bah comme je n'arrive pas à aller à la cantine seule (je n'aime pas trop... s'asseoir seule et manger en silence pendant que des meutes à côté vocifèrent... ^^; oui, j'ai une belle image des cantines), je suis allée me prendre à manger (et ça fini toujours en sale bouffe -_-).

J'ai mangé des lasagnes en boîte... et ça me donne envie d'en refaire des vraies... des bonnes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vurorologie.fr/
Vurore
Impératrice Divienne
Vurore

Et le midi, on mange quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le midi, on mange quoi ?   Et le midi, on mange quoi ? - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 11:31

Ce midi, je mange la farce épinard/ricotta qui était en trop lorsque j'ai fait des cannellonis (qui au passage, n'a pas remporté un vif succès)... ^^
Il me reste encore des cannellonis et j'ai bien envie de retenter ma chance (mais avec une bolognaise XD ça passera mieux)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vurorologie.fr/

Et le midi, on mange quoi ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3